vendredi 9 juin 2017

Embrasser les creux, caresser les reliefs









Quand les ombres  du visage sont comme l'
eau  qui coule entre les rochers...  J'aime!!!!
Mon ventre palpite lorsque je dessine com-
la rivière.  C'est comme être amoureuse.  Je
me laisse  porter par le désir de caresser les
reliefs pleins,les galets ronds qui affleurent.
Je me balade à la surface  d'une joue,  d'une 
tempe,  je dessine  en creux pour révéler les 
sommets. Chair, os, plis, veine... Doux, dur,
tendre, sec, noir, blanc... Poitrine gonflée: c'
est ça, dessiner. Plus de questions à se poser
Juste,  écouter et laisser l'envie se  déverser,
 là où elle veut. Car quand elle est absente, c'
est le désespoir.  La tête prend le dessus, on 
n'y est plus.


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire